Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Conditions générales de vente

 

RÈGLE N° 1 : CHAMP D’APPLICATION

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes reçues sur le site www.dysiris-bijoux.com, en vente des produits sur son site : www.dysiris-bijoux.com, exclusivement à l’égard des utilisateurs finaux, appelés « consommateurs ». Par « consommateur », nous désignons toute personne physique qui n’opère pas à des fins professionnelles ou liées à l’activité d’entreprise.

Ces conditions Générales de vente régissent exclusivement l’offre, le transfert et l’acceptation des ordres d’achats des produits sur le site : www.dysiris-bijoux.com, entre les « consommateurs » et le site : www.dysiris-bijoux.com. Les conditions Générales de vente sont modifiées régulièrement, notamment en considération d’éventuels changements nominatifs. Les nouvelles Conditions Générales de Vente s’appliqueront à la date de publication sur le site : www.dysiris-bijoux.com.

Ce site Web contient également des liens vers d’autres sites, qui ne sont pas exploités par Dysiris Bijoux (les « sites »).Dysiris Bijoux n’a aucun contrôle sur les sites liés et n’assume aucune responsabilité pour eux ou pour toute perte ou dommage pouvant résulter de l’utilisation d’entre eux. Votre utilisation des sites liés sera soumise aux conditions d’utilisation et de service contenues dans chacun de ces sites.

RÈGLE N° 2 : LES PRODUITS

Nos articles sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Dans le cas où les produits présentés sur le site : www.dysiris-bijoux.com ne sont plus disponibles ou en vente au moment de votre dernier accès au site ou de l’envoi du formulaire de commande, Dysiris Bijoux doit vous communiquer promptement, et dans tous les cas, avant trente jours ouvrables à partir du jour suivant votre commande, l’éventuel indisponibilité des produits commandés. En cas de transfert du formulaire de commande et de paiement du prix, Dysiris Bijoux  fera le nécessaire pour rembourser la somme que vous aurez avancée.

RÈGLE N° 3 : LES COMMANDES

Pour conclure le contrat d’achat d’un ou plusieurs produits sur le site : www.dysiris-bijoux.com,  vous devez accepter le formulaire de commande proposé par le site en suivant les instructions relatives.

Le formulaire de commande contient un résumé des Conditions Générales de vente, mais aussi des informations sur les caractéristiques essentielles de chacun des produits commandés et le prix qui s’y réfère, les moyens de paiement que vous pourrez utiliser pour acheter chaque produit et les modalités de livraison des produits achetés ainsi que les coûts de livraison.

Le contrat est conclu lorsque Dysiris Bijoux reçoit, par voie télématique, votre formulaire de commande et une fois que l’exactitude des données relatives à la commande a été vérifiée.

Avant de procéder à l’achat des produits par la transmission du formulaire de commande, il vous sera demandé de lire attentivement les Conditions Générales de Vente et de les accepter.

Le formulaire de commande sera archivé dans notre banque de données pendant le temps nécessaire à l’expédition des commandes et en fonction des délais légaux.

Avant de procéder à la transmission du formulaire de commande, il vous sera également demandé de détecter et corriger d’éventuelles erreurs de saisie des données.

Une fois le contrat conclu, Dysiris Bijoux prendra en charge votre commande.

Avec la transmission télématique du formulaire de commande, vous acceptez les Conditions Générales de Vente et vous vous engagez à observer, dans les rapports avec Dysiris Bijoux  ces Conditions. Si vous êtes en désaccord avec certains termes indiqués dans les Conditions Générales de Vente, nous vous invitions à ne pas transférer votre formulaire de commande pour l’achat de produits sur le site : www.dysiris-bijoux.com.

Avec la transmission du formulaire de commande, vous affirmez connaître et accepter les Conditions Générales de Ventes et les informations ultérieures contenues dans les Conditions Générales de ventes du site :  www.dysiris-bijoux.com, les d’utilisations et la

politique de confidentialité.

 RÈGLE N° 4 : LES PRODUITS ET LES PRIX

Les prix sont entendus en Euros, toutes taxes comprises hors frais de livraison. Ces prix peuvent être modifiés à tout moment par l’éditeur, les prix affichés ne sont valables qu’au jour de la commande et ne portent pas effet pour l’avenir. Le prix applicable au client sera celui en vigueur au jour de la commande.

Le prix des produits pourra être modifié à tout moment sans devoir respecter de préavis ; tout changement du taux de TVA sera directement répercuté sur le prix des produits.

Tous les produits proposés à la vente sur le site :  www.dysiris-bijoux.com, sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois si des omissions ou des erreurs ont pu se produire sur cette présentation la responsabilité de Dysiris Bijoux  ne pourrait-être engagée. Toutes les photographies et les textes illustrant les produits présents sur le site représentent les produits à la vente, ils n’ont qu’une valeur indicative et n’entrent pas dans le champ contractuel.

En cas d’exercice de votre droit de renonciation, Dysiris Bijoux a la faculté de ne pas accepter la restitution de bijoux  qui ont été portés ou qui ont été endommagés.

 RÈGLE N° 5 : LE PAIEMENT

Le paiement est effectué en ligne suite à la validation de la commande que précède l’acceptation expresse des présentes par le « consommateur ».

Les « consommateurs » ont la possibilité de payer directement via leur compte PayPal ou par Carte Bleue, Visa, Mastercard.

Les paiements sont réalisés via le système sécurisé « SSL » qui utilise un protocole de cryptage des informations transmises et de la validation de la commande par carte bancaire. De telles informations ne seront jamais utilisées par Dysiris Bijoux, sinon pour compléter les procédures liées à votre achat ou pour émettre les remboursements en cas d‘éventuelle restitution des produits suivant le droit de renonciation ou s’il est nécessaire de prévenir ou de signaler aux forces de police la survenance de fraude sur le site : www.dysiris-bijoux.com

En cas d’épuisement ou d’indisponibilité d’un produit, le débit ne sera effectué que du montant des produits effectivement expédiés au « consommateur ».

La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donnés leur accord. En cas de refus des centres, la commande sera automatiquement annulée et le client sera prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, Dysiris bijoux se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel existerait un litige.

Codes de réduction

Dysiris Bijoux, peu de temps en temps offrir des codes de réduction promotionnels qui peuvent s’appliquer à l’égard de tout ou certains produits spécifiés sur le site. Les conditions d’utilisation relative à un code de réductions seront précisées au moment de l’émission de ce dernier.

RÈGLE N° 6 : LA LIVRAISON

Modes et frais de livraison

La livraison sera effectuée par lettre suivie, Dysiris Bijoux expédie en France Métropolitaine (+ Corse) en Belgique et à l’international. Le délai et les frais d’expéditions varient en fonction de la zone géographique concernée. Le détail de ces délais et frais est consultable sur le site : www.dysiris-bijoux.com. L’adresse de livraison est celle qui a été renseignée en détail par le « consommateur » lors de l’effectuation de la commande, en apportant toutes précisions utiles afin que la livraison puisse être réalisée. Dans l’hypothèse où la livraison serait retardée ou entravée en raison de faits ou circonstances imputables au « consommateur », les frais consécutifs à ce retard seront à la charge exclusive dudit « consommateur ». Transport des produits

Transport des produis

Les commandes sont en moyenne traitées  sous 72 h  après réception de votre paiement. La livraison s’effectue par  lettre  suivie, remise sans signature. . Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les frais d’expéditions comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes, dans ce cas, vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Votre  lettre suivie est expédiée à vos propres risques, un soin particulier est apporté à l’emballage par lettre  à bulles ou  par carton rigide

Acceptation des produits livrés

La livraison est réputée effectuée dès la remise des produits commandés par le vendeur au récepteur. A défaut de réserves, les produits seront réputés être livrés en bon état.

En cas de détérioration d’un produit, le « consommateur » devra adresser un mail de réclamation sous 24 heures par e-mail à l’adresse de contact susmentionnée, Dysiris Bijoux, qui fera son possible pour remédier à cet incident.

Dans cette hypothèse, les emballages d’origine devront être conservés.

Dysiris Bijoux ,ne peut pas être tenue responsable des retards de livraison qui sont imputables soit au « consommateur », soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure. Les envois sont pris en charge par La Poste qui assure le transport jusqu’à l’adresse de livraison indiquée par le client. .La lettre  suivie est livrée par La Poste en 2 à 5 jours ouvrés. Elle est remise à l’adresse de livraison indiquée sur votre bon de commande. Il est donc important d’être précis sur votre adresse de livraison. . Les délais d’instance sont généralement de 15 Jours. Vous pouvez suivre l’évolution de votre lettre sur le site de la poste « lettre suivie » en reprenant le n° de suivi disponible sur le mail de confirmation envoyé par Dysiris bijoux à  l’expédition de votre commande.

RÈGLE N° 7 : DÉLAI DE RÉTRACTATION

Conformément aux dispositions des articles de loi en vigueur, le « consommateur » bénéficie d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la réception de la commande afin de solliciter le remboursement des sommes versées, à l’exclusion des frais de retour qui demeureront à la charge du « consommateur » et seront déduits des sommes remboursées. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il sera prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Votre demande de retour peut s’effectuer par courrier électronique : murielle.v@dysiris-bijoux.com. Les produits devront être retournés aux frais du « consommateur » à l’adresse susmentionnée, dans leurs emballages et en parfait état, au plus tard 4 jours après la communication par le « consommateur » à Dysiris Bijoux de sa décision de rétractation.

Dès la réception d’e-mail d’autorisation de retour, vous pouvez retourner les produits souhaités, dans leur emballage d’origine, à l’adresse indiquée.

Tout produit incomplet, détérioré, tâché, lavé, déformé, porté, présentant des marques  d’utilisations ,d’usure et/ou non restitué dans son emballage , lui permettant d’être remis en vente ,sera refusé.

Les frais de retour sont à votre charge.

Les articles soldés et en promotions ne sont ni repris ni échangés.

Dès réception de votre colis de retour et validation par nos services, vous recevrez par courrier électronique une confirmation de votre retour. Ensuite, nous procèderons à l’échange ou au remboursement. Lors de la réception des colis, si nous estimons que le bijou présente des traces de détérioration ou d’utilisation, Dysiris Bijoux a la possibilité de refuser le remboursement et il sera directement retourné à l’expéditeur.

RÈGLE N° 8 : INFORMATIONS PERSONNELLES

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, l’établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Le « consommateur » dispose d’un droit d’accès de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu’il peut exercer auprès de Dysiris bijoux.

RÈGLE N° 9 : LITIGE ET DROIT APPLICABLE

En cas de difficultés dans l’application du présent contrat, le consommateur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution à l’amiable. Dans un second temps et en cas de recours, le « consommateur » pourra déposer une réclamation aux tribunaux de commerce  Français,  qui sont seuls compétents.

Mentions légales

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.